Eplan Software AG

Brève description

EPLAN fournit des solutions logicielles et des services dans les domaines de l'ingénierie électrique, de l'automatisation et de la mécatronique. Nous développons l'un des principaux logiciels de conception au monde pour les fabricants de machines spéciales, d'installations d'usine et d'armoires élec

2 Suiveurs Afficher tous

À propos de nous

EPLAN fournit des solutions logicielles et des services dans les domaines de l’automatisation, de l’ingénierie électrique et mécatronique. L’entreprise développe l'une des solutions logicielles leader mondiales de conception destinée aux fabricants de machines et de tableaux électriques. De plus, EPLAN est le partenaire idéal pour l’optimisation des processus d’ingénierie.

Des interfaces ERP & PLM/PDM standardisées et paramétrables permettent d’assurer un flux de données continu à l’ensemble de la création de la chaîne de valeur. Travailler avec EPLAN permet de connecter tous les services de l’entreprise les uns aux autres. Les interfaces standardisées et personnalisées des systèmes ERP et PLM / PDM garantissent la cohérence des données tout au long de la chaîne de valeur. Travailler avec EPLAN signifie une communication transparente dans toutes les disciplines d'ingénierie. Quelle que soit la taille de leur entreprise, nos clients peuvent appliquer leur expertise et devenir plus efficace. Nous grandissons en même temps que nos clients et partenaires en continuant de développer l’intégration des systèmes ainsi que l’automatisation des processus d’ingénierie. Que vous soyez clients ou partenaires, c’est grâce à notre synergie qu’EPLAN dessine son futur. EPLAN accompagne 68’000 clients à travers le monde. L’ingénierie efficiente est au cœur de tous nos travaux.

EPLAN a été créé en 1984 et appartient à Friedhelm Loh Group. L’entreprise familiale est présente dans le monde entier, avec plus de 12 sites de production et plus de 95 filiales à l’international. Le groupe emploie plus de 12’100 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 3 milliards d’euros en 2023.