Produit ineltec reloaded 2024

La visite numérique des chantiers est aussi simple que cela

Les électriciens peuvent désormais utiliser Siresca comme dépôt de documents, saisir des compléments avec des images et des commentaires dans l'application et suivre l'avancement de leur travail de manière encore plus efficace grâce à la liste automatique des choses à faire.

Siresca présente de nouvelles fonctionnalités dans son application pour une efficacité accrue sur les chantiers.

Siresca devient un classeur de chantier digital

Dès à présent, les utilisateurs de Siresca peuvent télécharger sur la plateforme tous les documents pertinents au format PDF. Les chefs de projet peuvent ainsi déposer des documents PDF de plusieurs pages, comme des schémas électriques, des manuels, des offres et même des plans de cuisine directement dans Siresca Admin.

Avec Siresca comme classeur de chantier digital, l'installateur électricien a toujours les documents importants à portée de main.

 

Documenter l’avancement des travaux avec les nouveaux marqueurs

Siresca a remanié les marqueurs existants. Trois types de marqueurs sont désormais disponibles :

 

1. Le marqueur de tâche pour tous les travaux en cours

Les travaux en attente sur le chantier peuvent être saisis directement par l'installateur électricien en tant que tâche en mode de réalité augmentée. Des informations importantes sur l'exécution de la tâche peuvent être ajoutées sous forme d'image et de note. De plus, il est possible de noter s'il s'agit d'une dépense supplémentaire et/ou d'une adaptation du plan, de sorte que le chef de projet puisse voir immédiatement quels travaux exécutés doivent être facturés en plus.

L'avancement de la tâche est indiqué par un statut allant de "ouvert", "en cours" à "terminé". Toutes les tâches ouvertes peuvent être représentées dans une liste de choses à faire afin de donner aux utilisateurs un aperçu de toutes les tâches du projet.

 

2. Le marqueur de documentation pour enregistrer les événements

Les événements du chantier, comme la mesure de la résistance de terre, les photos de la dalle posée avant le bétonnage ou les informations importantes des entretiens avec les clients peuvent être consignés sous forme de photo ou de note grâce au marqueur de documentation.

 

3. Le marqueur de contrôle pour le contrôle d'intégralité

Le marqueur de contrôle convient pour marquer l'avancement des travaux ou l'exhaustivité lors du chevillage ou de la pose. Il remplace le classique "croquage" de tuyaux ou d'objets insérés sur des plans papier.

Les nouveaux marqueurs en mode de réalité augmentée permettent de documenter les travaux ouverts et les événements du chantier avec une photo et un texte.

 

Avec Siresca comme solution digitale pour des processus de travail efficaces sur le chantier, les entreprises électriques peuvent économiser du temps, de l'argent et des ressources.

Essayer gratuitement maintenant